Jeu Vidéo - App Mobile - Site Web

Créateur d'émerveillement!

about-brooklyn

Pourquoi existons-nous?

Nous croyons au pouvoir de l’émerveillement pour créer des expériences captivantes qui influencent le quotidien de nos joueurs. Nous existons pour transmettre nos valeurs et faire en sorte que la vie soit resplendissante, nous calculons notre succès par le nombre de sourires que nous avons fait naître!

Comment réussissons-nous?

Le talent de nos créateurs

Le mot “employé” n’existe pas dans notre vocabulaire. Nous sommes une grande famille de créateurs qui travaillent avec passion pour créer les projets les plus merveilleux qui soient!

La mission de nos idées

Nos projets abordent des sujets réels et influencent nos joueurs dans leur quotidien. Chacun de nos produits veut transmettre nos valeurs et améliorer le monde à notre manière.

La force de nos relations

Que ce soit avec nos joueurs, nos clients ou nos créateurs, nous faisons en sorte que chacune de nos relations est bâtie avec le même esprit qu’on retrouve autour d’un feu de camp.

Qu’est-ce que nous faisons?

Nous utilisons la technologie pour créer des expériences émerveillantes! Que ce soit un jeu vidéo, une application mobile ou une application web, il est toujours possible de rendre un projet amusant et d’influencer le quotidien de nos utilisateurs.

our-philosophy-is
The pursuit of truth and beauty is a sphere of activity in which we are permitted to remain children all our lives. 
– Albert Einstein
work

Portfolio

Innovants, épatants et amusants, nos projets ont comme mission d’épanouir votre cœur d’enfant et de vous faire vivre l’extraordinaire. Pour ce faire, notre forte passion et notre créativité débordante animent autant nos projets internes que les projets de nos clients, afin que le nom de Mirum Studio soit toujours synonyme d’émerveillement!

GUARDS!!!
Hero
The Brave and The Wise
CégepCité
some-of-the-clients-we-work-with
  • C’est un titre excellent pour ceux qui aiment les puzzles et même s’il est difficile, il s’agit d’une très bonne expérience.

    mobilegames.reviews
  • Si vous avez besoin de prendre l’air de vos ‘clashers’ et vos ‘endless runners’ habituels, allez jouer à Rise of Balloons maintenant!

    Henry Vilar Martos via pocketgamer.co.uk
  • Très bon jeu fait par des gars passionnés. Le jeu évolue avec le temps et l’art steampunk est très beau. Excellent pour un petit prix!

    Nos joueurs via Google Play
  • Personnellement, ce jeu est très difficile à ne pas recommender.

    Patrick Garde via gamesreviewer.net
our-service

NOS SERVICES

Vos projets ne sont pas moins importants que les nôtres! Peu importe le client, notre équipe travaille toujours dans le but d’émerveiller les utilisateurs.

Expérience utilisateur et conception de jeux

Nous sommes les meilleurs pour savoir ce que les utilisateurs veulent et comment les satisfaire.

Code et technologie

Le code est comme notre langue maternelle! Résoudre toutes sortes de problèmes technologique nous rend fiers.

Validation du marché

Une analyse et validation du marché est indispensable pour que tout projet atteigne son public cible!

Création artistique et interface utilisateur

Au travail ou non, nos esprits créatifs sont constamment en train d’esquisser de nouveaux croquis fantastiques!

Assurance qualité et tests

Développer un chef d’oeuvre impliquera toujours de faire affaires avec des bogues. Nos professionnels sont là pour en faire le suivi et s’assurer qu’ils ne se retrouvent pas dans le produit fini!

we-are-good-at

WE ARE GOOD AT

Jouer au poker avec des gobelins
80%
Combattre le seigneur du mal
90%
Réanimer les morts
15%
Gonfler des ballounes rouge
95%
Échapper aux assassins intergalactiques
75%
Sauver toutes les princesses
100%
our-team

Trois enfants et leur rêve

C’est avec de la détermination dans les yeux et le feu au coeur que ces trois compagnons redéfinissent mot “amusement”.

Pierre-Olivier Corbin

Pierre-Olivier Corbin

Cofondateur et gourou créatif

Surnommé PO, cet explorateur de l’imaginaire est un « gamer » acharné qui recherche toujours de nouvelles idées qu’il s’empresse aussitôt d’essayer. Malgré son esprit méthodique et sa forte expérience en programmation de logiciels, sa véritable passion est pour le « Game Design ». Sa créativité infinie lui permet de trouver une solution à tout problème, et il ne se laisse pas abattre par les embûches. De plus, ses compétences informatiques lui permettent de bien comprendre le côté technologique d’un projet et de s’y adapter. Un Game Designer qui peut programmer ses propres idées ? Bien sûr que c’est possible!

Vincent Bernier

Vincent Bernier

Cofondateur et sorcier techno

Enjoué et dynamique, Vincent cherche toujours à se dépasser et il utilise constamment son esprit entrepreneurial pour explorer les nouvelles avenues qui se présentent à lui. Son temps passé à travailler chez Frima Studio lui a permis de travailler sur plusieurs projets de jeux vidéo et lui a permis d’acquérir une forte expertise en programmation. Il est à noter qu’il étudie à temps partiel pour compléter un BAC en informatique à l’Université Laval. Au travail comme à l’école, sa créativité et son énergie le récompensent en succès. Un entrepreneur et programmeur en même temps… C’est ce qu’on appelle un combo d’enfer!

Annie Martineau

Annie Martineau

Reine des affaires et du marketing

Être un parent n’empêche pas d’avoir un coeur d’enfant, et Annie le prouve. Possédant une formation universitaire en administration et une en service social, elle a plus de quinze ans d’expérience en développement d’entreprises et analyse financière. Aucun problème ne peut arrêter Annie, et elle se garde au courant des dernières pratiques et tendances des joueurs. Depuis 2014, elle a porté son attention sur l’industrie des jeux vidéos, et y développe davantage son vaste réseau et son expertise en marketing et développement des affaires.

Pierre-Olivier Corbin

Pierre-Olivier Corbin

Cofondateur et gourou créatif

Surnommé PO, cet explorateur de l’imaginaire est un « gamer » acharné qui recherche toujours de nouvelles idées qu’il s’empresse aussitôt d’essayer. Malgré son esprit méthodique et sa forte expérience en programmation de logiciels, sa véritable passion est pour le « Game Design ». Sa créativité infinie lui permet de trouver une solution à tout problème, et il ne se laisse pas abattre par les embûches. De plus, ses compétences informatiques lui permettent de bien comprendre le côté technologique d’un projet et de s’y adapter. Un Game Designer qui peut programmer ses propres idées ? Bien sûr que c’est possible!

Vincent Bernier

Vincent Bernier

Cofondateur et sorcier techno

Enjoué et dynamique, Vincent cherche toujours à se dépasser et il utilise constamment son esprit entrepreneurial pour explorer les nouvelles avenues qui se présentent à lui. Son temps passé à travailler chez Frima Studio lui a permis de travailler sur plusieurs projets de jeux vidéo et lui a permis d’acquérir une forte expertise en programmation. Il est à noter qu’il étudie à temps partiel pour compléter un BAC en informatique à l’Université Laval. Au travail comme à l’école, sa créativité et son énergie le récompensent en succès. Un entrepreneur et programmeur en même temps… C’est ce qu’on appelle un combo d’enfer!

Annie Martineau

Annie Martineau

Reine des affaires et du marketing

Être un parent n’empêche pas d’avoir un coeur d’enfant, et Annie le prouve. Possédant une formation universitaire en administration et une en service social, elle a plus de quinze ans d’expérience en développement d’entreprises et analyse financière. Aucun problème ne peut arrêter Annie, et elle se garde au courant des dernières pratiques et tendances des joueurs. Depuis 2014, elle a porté son attention sur l’industrie des jeux vidéos, et y développe davantage son vaste réseau et son expertise en marketing et développement des affaires.

call-to-actiontwo

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Vous voulez rester au courant de nos produits ou de notre évolution? Abonnez-vous à notre info-lettre! Nous promettons de ne pas être dérangeant!

Contactez-nous!

Video Game - Mobile App - Website

Creating the Amazing!

about-brooklyn

Why do we exist ?

We believe in the power of amazement to create captivating experiences that influence our players’ daily lives. We exist to share our values and allow life to be full of wonders. We measure our success with the number of smiles that we create!

How do we do it?

Our creators' talents

The word “employee” does not exist in our vocabulary. We are a big family full of creators who work with passion to make the best projects there are!

The mission of our ideas

Our projects have a lasting impact on our players’ daily lives by touching on very real subjects. Every single one of our products strives to convey our values and make the world a better place.

The strength of our relationships

Whether it is with our players, our clients or our creators, we make sure that each relationship is built with the same spirit that one would find around a campfire : With transparency and fun.

What are we doing ?

We use technology to create amazing experiences! Whether it is for a video game, a mobile app or a web app, it is always possible to make a project enjoyable and have a positive influence on our users’ lives!

our-philosophy-is
The pursuit of truth and beauty is a sphere of activity in which we are permitted to remain children all our lives. 
– Albert Einstein
work

Portfolio

Innovative and fun, every single one of our projects aim to allow your inner child to flourish and make you live extraordinary experiences. To that end, our projects and those of our clients are infused with our boundless creativity and passion, so that Mirum Studio is always synonym with amazing!

GUARDS!!!
Hero
The Brave and The Wise
CégepCité
some-of-the-clients-we-work-with
  • It’s a great title for people that love puzzles and while it can be hard, it really is a solid experience.

    mobilegames.reviews
  • If you need some air from your usual ‘clashers’ and endless runners, you can get Rise of Balloons now on both Android and iOS. 

    Henry Vilar Martos via pocketgamer.co.uk
  • Very nice game made by passionate guy. The gameplay evolves over time and there are beautiful steampunk graphics. Great fun for the small price!

    Our players via Google Play
  • Personally, as an overall package this game is hard not to recommend.

    Patrick Garde via gamesreviewer.net
our-service

OUR SERVICES

Your projects are just as important as ours! Regardless of the client, our team always works with a single goal in mind : amaze the users.

User experience & Game Design

We are experts at knowing what users want and how to please them best.

Coding & Technology

Code is like our other native tongue! We take pride in solving all kinds of technological problems.

Market Validation & Marketing

No project can succeed without proper market analysis and validation. We can help with that!

Art Creation & UI

Whether at work or not, our creative minds are always doodling new fantastic artwork!

Quality Assurance & Testing

Developping the next big thing always comes with its fair share of bugs. Our professionals know how to keep track of them and make sure they get fixed!

we-are-good-at

WE ARE GOOD AT

Playing poker with goblins
80%
Fighting the Lord of evil
90%
Raising the dead
15%
Blowing red balloons
95%
Escaping intergalactic assassins
75%
Saving all the princesses
100%
our-team

Three kids and their dream

With determination in their eyes and fire in their hearts, these three companions are redefining the meaning of fun.

Pierre-Olivier Corbin

Pierre-Olivier Corbin

Cofounder & Creative Guru

Nicknamed PO, this imagination explorer is a keen gamer. His creative side pushes him to try all kind of new ideas. Despite his methodical thinking and his experience in software programmation, his true passion lies in the art of Game Design. His infinite creativity allows him to find a solution to every problem. Furthermore, his IT skills enable an enhanced comprehension of the technological aspect of a game, as well as the ability to adapt to it. A Game Designer able to quickly code and try out his own idea? Yup, it exists!

Vincent Bernier

Vincent Bernier

Cofounder & Tech Wizard

Playful and energetic, Vincent is always looking for new ways to explore new possibilities and excel. His time working at Frima Studio on many video game projects gave him the opportunity to acquire loads of expertise in programming. Now, he studies to deepen his technical and business skills and to obtain a bachelor’s degree. Both at work and at school, his energy and creativity constantly reward him with success. A businessman and a programmer in the same body… Now that’s quite a combo!

Annie Martineau

Annie Martineau

Business and marketing queen

Being a parent does not prevent one to be a child at heart, and Annie proves it. Graduate in administration and social services, she has over fifteen years of professional experience in business development and financial analysis. No problem can stop Annie, and she is always up to date with the latest practices as well as player habits. Since 2014, she brought her attention towards the video game industry, which should not prove a great challenge to her vast network and expertise in marketing and business development.

Pierre-Olivier Corbin

Pierre-Olivier Corbin

Cofounder & Creative Guru

Nicknamed PO, this imagination explorer is a keen gamer. His creative side pushes him to try all kind of new ideas. Despite his methodical thinking and his experience in software programmation, his true passion lies in the art of Game Design. His infinite creativity allows him to find a solution to every problem. Furthermore, his IT skills enable an enhanced comprehension of the technological aspect of a game, as well as the ability to adapt to it. A Game Designer able to quickly code and try out his own idea? Yup, it exists!

Vincent Bernier

Vincent Bernier

Cofounder & Tech Wizard

Playful and energetic, Vincent is always looking for new ways to explore new possibilities and excel. His time working at Frima Studio on many video game projects gave him the opportunity to acquire loads of expertise in programming. Now, he studies to deepen his technical and business skills and to obtain a bachelor’s degree. Both at work and at school, his energy and creativity constantly reward him with success. A businessman and a programmer in the same body… Now that’s quite a combo!

Annie Martineau

Annie Martineau

Business and marketing queen

Being a parent does not prevent one to be a child at heart, and Annie proves it. Graduate in administration and social services, she has over fifteen years of professional experience in business development and financial analysis. No problem can stop Annie, and she is always up to date with the latest practices as well as player habits. Since 2014, she brought her attention towards the video game industry, which should not prove a great challenge to her vast network and expertise in marketing and business development.

call-to-actiontwo

Subscribe to our newsletter!

Do you want to know what’s going on with our products, or stay up to date with our growth? Subscribe to our newsletter! We promise we won’t annoy you!

Contact us!